La langue
CareDrive > À propos de nous

Hao Nai Industrial Co., Ltd, situé dans Baiyu District, Guangzhou City, est un leader technologique mondial dans le domaine de la sécurité des véhicules et des solutions de gestion de flotte commerciale. Depuis la création en 2000, Hao Nai a conçu et développé avec succès ses propres systèmes de fatigue du conducteur moniteur, véhicule d'évitement des collisions, gps système de suivi et dvr mobile en conformité avec les exigences du marché mondial.

Profils d'entreprise

Comme une entreprise high-tech, Hao Nai met l'innovation et les talents de la technologie au tout premier lieu. Hao Nai a coopéré avec succès avec des instituts de Chine universités de renommée mondiale tels que l'Université de Pékin, l'Université de Tsinghua et South China University of Technology. Ces années Hao Nai ne cesse d'apporter des talents de haute technologie et a développé en une entreprise indépendante et innovatrice avec son propre centre de R & D.

La marque "CareDrive" sous Hao Nai a gagné la réputation dans le monde entier dans la ligne de gestion de la sécurité automobile. CareDrive insiste toujours sur le développement indépendant et la philosophie axée sur le client, maintient l'innovation de pointe, et effectue des contrôles stricts de la qualité du produit. Tous les systèmes sont en conformité avec la norme de CE et ROHS.

Avec des années d'efforts, CareDrive a acquis avec succès la confiance et le soutien des clients du monde entier, y compris monde top 500 entreprises et les produits ont couvert plus de 150 pays avec un taux d'exportation de plus de 95%.

CareDrive de rêve: aider la flotte à réduire de 90% les accidents, obtenir tous les foyers de pilote en toute sécurité.

Atouts Corporation

La marque "CareDrive" sous Hao Nai a gagné la réputation dans le monde entier dans la ligne de gestion de la sécurité automobile. CareDrive insiste toujours sur le développement indépendant et la philosophie axée sur le client, maintient la créativité de pointe, et effectue des contrôles stricts de la qualité du produit. Tous les systèmes sont en conformité avec la norme de CE et ROHS.

  • Offre des solutions de gestion de flotte sur mesure.
  • R Sophisticated & D center. Les technologies brevetées
  • expérience de 16 ans dans la gestion de la sécurité des véhicules.
  • le fournisseur d'or pour Fortune Global 500
  • Réduit de 90% des accidents pour les flottes commerciales
  • spécialiste de la gestion de la sécurité de la flotte commerciale.
Vous pourriez aussi être intéressé
Suivez nous

Language
You are in: CareDrive > About us

Hao Nai Industrial Co., Ltd., located in Baiyu District, Guangzhou City, is a global technological leader in the area of vehicle safety and commercial fleet management solutions. Since the establishment in 2000, Hao Nai has successfully designed and developed its own systems of driver fatigue monitor, vehicle collision avoidance, gps tracking system and mobile dvr in compliance with demands of the global market.

Company Profiles

As a high-tech enterprise, Hao Nai puts technology innovation and talents at the very first place. Hao Nai successfully cooperated with institutes of China world-famous universities including Peking University, Tsinghua University and South China University of Technology. These years Hao Nai keeps bringing high tech talents and has developed into an independent innovative enterprise with its own R&D center.

The brand “CareDrive” under Hao Nai has won worldwide reputation in the line of automotive safety management. CareDrive always insists on independent development and customer-oriented philosophy, maintains advanced innovation, and performs strict controls in the product quality. All systems come out in accordance with the standard of CE and ROHS.

With years of efforts, CareDrive has successfully acquired trust and support from global customers including world 500 top enterprises and the products have covered more than 150 countries with an export rate over 95%.

CareDrive’s dream: help the fleet reduce 90% accidents, get every driver home safely.

Corporation Strengths

The brand “CareDrive” under Hao Nai has won worldwide reputation in the line of automotive safety management. CareDrive always insists on independent development and customer-oriented philosophy, maintains advanced creativity, and performs strict controls in the product quality. All systems come out in accordance with the standard of CE and ROHS.

  • Offers customized fleet management solutions.
  • Sophisticated R&D center. Patented technologies
  • 16-year experience in vehicle safety management.
  • Gold supplier for Fortune Global 500 corporations
  • Reduces 90% accidents for the commercial fleets
  • Commercial fleet safety management specialist.
You May Also Be Interested In
Follow Us
Top