La langue
CareDrive > Produit > Système anti-collision AWS650 >

Système anti-collision AWS650

Le système d'évitement de collision AWS650 combine identification d'image, l'estimation des risques et d'autres algorithmes uniques, qui sont totalement conformes à l'état des routes internationales, les lois de la circulation et les habitudes des conducteurs. système d'avertissement de collision AWS650 fonctionne comme un «troisième œil» pour prédire le crash potentiel autour de toute la journée.

La haute définition capteur CCD Sony permet à l'intérieur des systèmes d'évitement des collisions AWS650 pour détecter les véhicules et les voies à moins de 100 mètres. Avec la coordination du module DPS de traitement d'image à grande vitesse, il tire 20 images dans chaque seconde, calcule la distance avec les véhicules à venir et des voies de circulation, interprète les données comme les informations essentielles pour prévenir les accidents, pour vous assurer de l'instantanéité et la précision de l'image .

Anti système d'avertissement de collision AWS650, comme un système d'assistance au conducteur avancé (ADAS), peut effectivement prévenir et réduire involontaire de voie, le talonnage, ou les accidents de collision causée par la fatigue au volant, la distraction, le conducteur vert à la main, et d'autres situations inattendues. Il construit un environnement de conduite relaxant et confortable pour les conducteurs. D'ailleurs, CareDrive se concentre davantage sur l'amélioration de la sensibilisation des conducteurs de sécurité et de l'habitude de conduire, donc fondamentalement réduire les accidents de la route.

Comme un produit qui peut être utilisé indépendamment ou en combinaison avec votre système télématique, AWS650 vous fournit une solution parfaite pour aider à minimiser l'apparition de l'accident et de faire face à des défis critiques impliqués dans la gestion de la flotte.

 
  • Forward Collision Warning (FCW)

    La collision arrière est l'un des accidents les plus courants causés par la fatigue du conducteur ou de distraction. AWS650 calcule la distance et la vitesse relative des deux véhicules, rend alarme visuelle et audio tôt pour alerter les conducteurs aux dangers potentiels.

    AWS650 fournit des alertes d'avertissement jusqu'à 2,7 secondes avant une collision, en laissant suffisamment de temps pour prendre des mesures.

  • Lane Departure Warning (LDW)

    système anti-collision du véhicule AWS650 détecte et calcule la distance entre les véhicules de roues à la piste des marques, combinant les conducteurs «conduite caractéristique, pour juger s'il y a un risque de sortie de voie ou non.

    AWS650 avertit les conducteurs jusqu'à 20 cm avant de dévier la voie, permettant suffisamment de temps pour prendre des mesures.

  • Headway Monitoring & Warning (HPM)

    Garder distance sécuritaire du véhicule avant est très important. Il permet suffisamment de temps pour réagir et éviter les accidents lors lorsque le véhicule devant arrête soudainement.

    AWS650 calcule la distance et la vitesse relative du véhicule, les conducteurs d'alertes en temps pour réduire les risques de collision.

 
  • Fonction de sortie vidéo (VOF)

    système anti-collision de CareDrive AWS650 peut produire l'effet de reconnaissance de voie, l'effet de la reconnaissance du véhicule, le signal du véhicule, etc., en les superposant à l'image d'origine grâce à la fonction OSD, qui permet la vidéo de voiture pour enregistrer directement.

    Donc en fait, il a ajouté d'autres fonctions équivalente secondaires comme la haute performance prévoient caméra, boîte noire, un registre de points et ainsi de suite.

  • Intégration avec système de gestion de flotte (SIGF)

    AWS650 peut intégrer avec chauffeur fatigue moniteur de MR688 et GPS système de suivi de MRVL CareDrive.

    Avec avertissement avant de collision, d'avertissement de sortie de voie, avertissement de fatigue, le suivi des véhicules et autre fonction intelligente, il devient un efficace système solide, sûre commerciale de gestion de flotte, en aidant la flotte pour réduire de 90% des accidents de sécurité et mauvaises habitudes de conduite des conducteurs corrects.

     

  • Sur le réchauffement de la vitesse (OSW)

    Blessure causée par la vitesse est fatale. Lorsque AWS650 détecte la vitesse du véhicule sur la valeur de réglage, il fournira des alertes d'avertissement. Il aide les conducteurs conscients de la vitesse de conduite.

 
Vous pourriez aussi être intéressé

Spécialiste de la gestion commerciale de la sécurité de la flotte,
Aide La Flotte plus de 90% des accidents de sécurité

Commandez
Suivez nous

Language
You are in: CareDrive > Product > Anti Collision System AWS650 >

Anti Collision System AWS650

The collision avoidance system AWS650 combines image identification, risk estimate and other unique algorithms, which are completely compliant with international road condition, traffic laws and drivers’ habits. Collision warning system AWS650 works as a “third eye” to predict the potential crash around all day.

The Sony high definition CCD sensor inside enables crash avoidance systems AWS650 to detect the vehicles and lanes within 100 meters. With the coordination of the high speed DPS image processing module, it shoots 20 pictures in every second, calculates the distance with vehicles ahead and road lanes, interprets the data as the critical information to prevent accidents, to make sure of the image’s instantaneity and accuracy.

Anti collision warning system AWS650, as an advanced driver assistance system (ADAS), can effectively prevent and reduce unintended lane departure, tailgating, or collision accidents caused by fatigue driving, distraction, green-hand driver, and other unexpected situations. It builds a relaxing and comfortable driving environment for drivers. Besides, CareDrive focuses more on improving the drivers’ safety awareness and driving habit, thus fundamentally reducing the road accidents.

As a product that can be used independently and in combination with your telematics system, AWS650 provides you a perfect solution to help Minimize the occurrence of accident and cope with critical challenges involved in fleet management.

 
  • Forward Collision Warning (FCW)

    The rear-end collision is one of the most common accidents caused by driver fatigue or distraction. AWS650 calculates the distance and relative speed of two vehicles, makes early visual and audio alarm to alert drivers to potential hazards.

    AWS650 provides warning alerts up to 2.7 seconds before a collision, allowing enough time to take action.

  • Lane Departure Warning (LDW)

    Vehicle anti collision system AWS650 detects and calculates the distance from vehicles’ wheels to lane markings, combining drivers’ driving characteristic, to judge whether there is a lane departure danger or not.

    AWS650 warns drivers up to 20 cm before deviating the lane, allowing enough time to take action.

  • Headway Monitoring & Warning (HMW)

    Keeping safe distance from front vehicle is very important. It allows enough time to react and avoid accidents when when the front vehicle suddenly stops.

    AWS650 calculates the distance and relative vehicle speed, alerts drivers in time to reduce the risks of collision.

 
  • Video Output Function (VOF)

    CareDrive’s anti collision system AWS650 can output the lane recognition effect, vehicle recognition effect, vehicle signal etc. by overlaying them to original image through OSD function, which enables car video to record directly.

    So actually it has equivalently added other secondary functions like the high-performance foresee camera, black box, points record and so on.

  • Integrate with Fleet Management System (IFMS)

    AWS650 can integrate with CareDrive’s driver fatigue monitor MR688 and GPS tracking system MRVL.

    With forward collision warning, lane departure warning, fatigue warning, vehicle tracking and other intelligent function, it becomes a strong, efficient, safe commercial fleet management system, helping fleet to reduce 90% of safety accidents and correct drivers’ bad driving habits.

     

  • Over Speed Warming (OSW)

    Injury caused by over speed is fatal. When AWS650 detects vehicle speed over the setting value, it will provide warning alerts. It help drivers aware of speeding driving.

 

You May Also Be Interested In

Commercial Fleet Safety Management Specialist,
Help The Fleet Reduce 90% Safety Accident

Order immediately
Follow Us
Top