La langue
CareDrive > Solutions > autobus

Au cours des dernières années, avec l'amélioration de l'environnement de la route et les lois de la circulation, l'amélioration de la technologie des véhicules et de l'équipement ainsi que l'augmentation de la sensibilisation à la sécurité du conducteur, le taux d'accidents de bus a été refusée. Cependant, il y a encore beaucoup de place pour améliorer les pilotes drivings illégaux.

Analyse de l'industrie

Au cours des dernières années, avec l'amélioration de l'environnement de la route et les lois de la circulation, l'amélioration de la technologie des véhicules et de l'équipement ainsi que l'augmentation de la sensibilisation à la sécurité du conducteur, le taux d'accidents de bus a été refusée. Cependant, il y a encore beaucoup de place pour améliorer les pilotes drivings illégaux.

Les comportements communs illégaux de conduite: la conduite de survitesse, changement de voie illégale, sauter la file d'attente, en cours d'exécution de la lumière rouge, etc.

Analyse des principales raisons de drivings illégales:

1. charge de travail quotidienne Le pilote (nombre de tours) est déterminée par la longueur de l'itinéraire et les heures de travail fixes. Lorsque le bus répond à la congestion de pointe, il sera en retard. Pour rattraper le temps perdu dans la congestion, le conducteur sera facilement conduire à plus de vitesse, changer de voie illégale, coupant la ligne, la course les feux rouges et ainsi de suite dans de bonnes conditions de la route.

2. Habituellement, le temps pour un seul tour dans de nombreuses routes est plus d'une heure. Le temps au tour unique sera retardée environ une demi-heure quand il y a une congestion de la circulation au cours de la période de pointe. Mais la charge de travail du conducteur ne changera pas avec le temps de retard. Par conséquent, le conducteur n'a pas le temps de prendre un repos après avoir terminé un tour et doit continuer avec le tour suivant. Dans ce cas, le conducteur peut facilement entrer dans la fatigue et un accident peut arriver.

3. En raison des conditions compliquées de la route, lourde charge de travail, le travail en retard et la responsabilité qui leur incombe pour la sécurité des passagers, les conducteurs subissent une pression psychologique particulièrement élevé. Ainsi, certains d'entre eux conduisent intentionnellement illégalement et aveuglément juste pour abréagir le stress. Bien sûr, cela pose une grande menace pour la sécurité.

 

la conduite illégale est l'une des raisons pour causer un accident de la circulation. Une fois qu'un accident se produit, cela se traduira par des blessures, perte de biens, les contradictions sociales, etc.

Par conséquent, le gouvernement et les entreprises doivent continuellement renforcer la gestion de la flotte de bus et de réduire les violations de conduite.

Solutions

CareDrive, en tant que spécialiste en solution de gestion de la sécurité de la flotte commerciale, a été engagé à fournir des solutions de gestion unique et efficace pour les conducteurs d'autobus et les gestionnaires de flotte. Le pilote Fatigue Moniteur MR688 et Anti Collision Warning Système AWS650 , les systèmes de sécurité d'entraînement développés indépendamment de CareDrive, peut être intégré avec le système de gestion de la flotte des compagnies de bus. Les systèmes peuvent correctement et efficacement déclencher des alarmes aux conducteurs d'éviter un accident lors de l' identification d' un danger potentiel à travers la détection et l' analyse de la pupille du conducteur, les comportements et les conditions de la route de conduite. Dans le même temps l'alarme signaux, images, vidéo et autre état de conduite sera livré au centre de gestion de flotte. Cela aidera les gestionnaires de flottes de surveiller et de gérer leurs conducteurs et des véhicules, réduisant ainsi le taux d' accidents, en réduisant les coûts d'affaires et d' accroître les bénéfices des entreprises de manière efficace.

Les exemples de réussite

Jusqu'à présent, de nombreuses entreprises publiques d'autobus dans le monde entier ont été en coopération avec CareDrive. Prenons un cas de XXX compagnie du Mexique à qui CareDrive customise une solution.  

XXX est une grande compagnie de bus au Mexique. Depuis le début de 2015, CareDrive a offert XXX une solution complète incluant le pilote Fatigue Moniteur MR688, Anti Collision Warning Système AWS650 et gestion de flotte GPS Tracking MDVR système. Avec la solution, XXX sauvé avec succès environ 760 mille dollars américains et a réduit de 92% des accidents par rapport à 2014.

Installations:

Sur un bus installé avec AWS650, lorsque le système détecte qu'il ya un risque de collision frontale ou sortie de voie, il fera une alarme afin que le conducteur peut prendre des mesures à temps pour éviter un accident. Aussi, AWS650 seront des signaux d'alarme de sortie et de la vidéo au centre de gestion de flotte. Avec la sortie du signal et la surveillance à distance par MDVR, les gestionnaires de flotte peuvent comprendre l'état des conditions du conducteur et la route pour découvrir les raisons de alarms.In cette façon, XXX a réussi à formuler des politiques de gestion bien dirigés et les mettre en pratique. Les coûts des entreprises sont révélés être réduit en grande partie.

Sortie vidéo d'alarme de collision vers l'avant sur le bus:

De la même façon, le signal d'alarme et la vidéo est émis lors de l'alerte de franchissement de ligne se produit. Après des spectacles les documents pertinents de l'alerte de sortie de voie:

Les gestionnaires de flotte peuvent encore apprendre à connaître l'état du pilote de conduite, les conditions routières et les raisons pour les alarmes par le biais d'une requête et d'analyse sur les images d'alarme de l'histoire.

laissez Suivant un coup d'oeil à la façon dont MR688 fonctionne sur un bus. Sur un bus installé avec MR688, lorsque MR688 identifie le conducteur devient somnolent, distrait ou conduire à une trop grande vitesse, il va envoyer des alarmes sonores pour rappeler l'arrêt du pilote de prendre une pause, ou conduire avec attention, ou de contrôler la vitesse. Lorsque MR688 émet une alarme, en même temps délivre des signaux au centre de gestion de flotte. Avec la sortie du signal et la surveillance à distance par le biais MDVR, gestionnaires de parc peuvent comprendre l'état de la route et prendre des mesures en conséquence. MR688 avec succès aider XXX réaliser une gestion efficace de la flotte et de réduire le coût de fonctionnement.

 

la fatigue du conducteur alarme dossiers sur le bus:

enregistrements d'alarme de survitesse sur le bus:

Par rapport à 2014, la solution toute aide XXX atteindre les valeurs suivantes:

taux d'accidents 1. 92% réduit et USD760,000 enregistré en 2015.

2. 15% ont augmenté en volume de passagers en 2015 en raison d'une augmentation de la sécurité de conduite.

3. Grâce à une bonne analyse sur les feuilles de vidéo et de rapport en coulisses, les gestionnaires de flotte ont mieux compris l'état réel de la conduite, sur la base duquel l'entreprise offre une formation de conduite pertinente et de l'éducation, de formuler l'horaire de travail plus raisonnable et les récompenses et les règles de punition, en grande partie l'amélioration la sensibilisation à la sécurité des conducteurs et le sens des affaires à la société.

4. Après un accident XXX peut mieux distinguer la responsabilité accident sur la base des informations / preuves fournies par vidéo et rapport feuilles, etc.

Vous pourriez aussi être intéressé

Spécialiste de la gestion commerciale de la sécurité de la flotte,
Aide La Flotte plus de 90% des accidents de sécurité

Commandez
Suivez nous

Language
You are in: CareDrive > Solutions > Bus

In recent years, with the improvement of road environment and traffic laws, upgrading of the vehicle technology and equipment as well as the raise of driver safety awareness, the bus accident rate has been declined. However, there is still substantial room to improve the driver illegal drivings.

Industry Analysis

In recent years, with the improvement of road environment and traffic laws, upgrading of the vehicle technology and equipment as well as the raise of driver safety awareness, the bus accident rate has been declined. However, there is still substantial room to improve the driver illegal drivings.

Common illegal driving behaviors: overspeed driving, illegal lane change, jumping the queue, running the red light etc.

Analysis on main reasons for illegal drivings:

1. The driver's daily workload (number of turns) is determined by the length of the route and fixed working hours. When the bus meets the peak congestion, it will be behind schedule. To make up the time lost in the congestion, the driver will easily drive at over-speed, change lanes illegally, cutting in the line, running the red lights and so on under good road conditions.

2. Usually the time for a single turn in many routes is more than one hour. The single lap time will be delayed about half hour when there is a traffic congestion during the peak period. But the driver's workload won’t change with the time delay. Therefore, the driver has no time to take a rest after finishing a lap and needs to continue with the next lap. In this case, the driver can easily get into fatigue and an accident may happen.

3. Due to complicated road conditions, heavy workload, working late and the responsibility they shoulder for the safety of passengers, the drivers experience particularly high psychological pressure. So, some of them intentionally drive illegally and blindly just to abreact the stress. Of course this will pose a huge threat to the safety.

 

Illegal driving is one of the reasons to cause a traffic accident. Once an accident happens, it will result in injuries, property loss, social contradictions etc.

Therefore, the government and enterprises should continually strengthen the management of the bus fleet and reduce driving violations.

Solutions

CareDrive, as a specialist in commercial fleet safety management solution, has been committed to providing unique and effective management solutions for bus drivers and fleet managers. The Driver Fatigue Monitor MR688 and Anti Collision Warning System AWS650, CareDrive’s independently developed drive safety systems, can be integrated with the fleet management system of the buses companies. The systems can accurately and effectively trigger alarms to the drivers to avoid an accident when identifying a potential hazard through detecting and analyzing the driver’s pupil, driving behaviors and road conditions. At the same time the alarm signals, images, video and other driving status will be delivered to the fleet management center. This will help the fleet managers effectively monitor and manage their drivers and vehicles, thus reducing accident rate, saving business costs and increasing business profit.

Successful cases

So far many public bus companies all over the world have been in cooperation with CareDrive. Let’s take a case of XXX company from Mexico to whom CareDrive customizes a solution.  

XXX is a large bus company in Mexico. Since early 2015, CareDrive has been offering XXX a complete solution including Driver Fatigue Monitor MR688, Anti Collision Warning System AWS650 and fleet management gps tracking system MDVR. With the solution, XXX successfully saved about 760 thousand US dollars and reduced 92% accidents compared to 2014.

Installations:

On a bus installed with AWS650, when the system detects that there is a potential danger of front collision or lane departure, it will make an alarm so the driver can take actions in time to avoid an accident. Also, AWS650 will output alarm signals and video to the fleet management center. With the signal output and remote monitoring through MDVR, fleet managers can understand the status of the driver and road conditions to find out the reasons for alarms.In this way, XXX has successfully formulated well-directed management policies and put them into practice. Business costs are proved to be lowered largely.

Video output of forward collision alarm on the bus:

The same way, alarm signal and video will be output when lane departure warning occurs. Following shows relevant records of lane departure warning:

Fleet managers still can further get to know the driver driving status, road conditions and reasons for alarms through a query and analysis on history alarm images.

Next let’s take a look at how MR688 works on a bus. On a bus installed with MR688, when MR688 identifies the driver becomes drowsy, distracted or drive at too high speed, it will send audible alarms to remind the driver stop to take a break, or drive with full attention, or control the speed. When MR688 emit an alarm, it at the same time outputs signals to the fleet management center. With the signal output and remote monitoring through MDVR, fleet managers can understand the status of the drive and take measures accordingly. MR688 successfully help XXX realize effective fleet management and reduce operation cost.

 

Driver fatigue alarm records on the bus:

Overspeed alarm records on the bus:

Compared with 2014, the whole solution help XXX achieve following values:

1. 92% accident rate reduced and USD760,000 saved in 2015.

2. 15% increased in passenger volume in 2015 due to a raise of driving safety.

3. Through a sound analysis on the backstage video and report sheets, the fleet managers have better understood the real driving status, based on which the company offers relevant driving training and education, formulate more reasonable work schedule and rewards and punishment rules, largely enhancing drivers’ safety awareness and sense of belongings to the company.

4. After an accident XXX can better distinguish accident responsibility based on the information/proof provided by video and report sheets etc.


You May Also Be Interested In

Commercial Fleet Safety Management Specialist,
Help The Fleet Reduce 90% Safety Accident

Order immediately
Follow Us
Top