La langue
CareDrive > Solutions > Logistique de fret

En paix avec le développement économique, l'entreprise de transport de fret des entreprises de logistique croître rapidement alors que les accidents de transport augmentent aussi en conséquence.

Analyse de l'industrie

En paix avec le développement économique, l'entreprise de transport de fret des entreprises de logistique croître rapidement alors que les accidents de transport augmentent aussi en conséquence.

Les principales causes des accidents de transport de fret:

1. Poussé par l'intérêt, certains pilotes conduisent à plus de vitesse ou avec une surcharge, ce qui conduit facilement à un accident.

2. Comme la plupart des chauffeurs de camion en voiture après midi ou le soir pendant de longues heures, au cours de laquelle ils obtiennent facilement fatigué et somnolent et il y a une forte possibilité pour un accident. D'autre part, le conducteur a une mauvaise vision de nuit, ce qui provoque probablement une collision collision ou sortie de voie avant.

3. Le camion est de grande taille et a beaucoup de taches aveugles qui vont bloquer les visions des conducteurs en particulier quand ils font un tour et changer de voie. Dans cette circonstance, un accident peut se produire en raison de conducteurs de ne pas être en mesure de voir les conditions de la route.

 

Une fois qu'un accident se produit au camion, il va produire beaucoup de dommages et de la perte. Par conséquent, pour analyser les causes et les risques d'un accident et pertinemment renforcer la gestion de la flotte est très importante. Présentation de véhicules de pointe, la technologie et l'équipement et prendre des précautions jouent plus tôt également un rôle très important dans la réduction des accidents de transport, la protection de la sécurité du personnel et en réduisant les coûts de fonctionnement de l'entreprise.

Solutions

CareDrive, en tant que spécialiste de la solution de gestion de la sécurité pour les flottes de logistique, a été engagé à fournir des solutions de gestion unique et efficace pour les chauffeurs routiers et les gestionnaires de flotte. Le pilote Fatigue Moniteur MR688 et Anti Collision Warning Système AWS650 , les systèmes de sécurité d'entraînement développés indépendamment de CareDrive, peut être intégré avec le système de gestion de la flotte des compagnies de bus. Les systèmes peuvent correctement et efficacement déclencher des alarmes aux conducteurs d'éviter un accident lors de l' identification d' un danger potentiel à travers la détection et l' analyse de la pupille du conducteur, les comportements et les conditions de la route de conduite. Dans le même temps l'alarme signaux, images, vidéo et autre état de conduite sera livré au centre de gestion de flotte. Cela aidera les gestionnaires de flottes de surveiller et de gérer leurs conducteurs et des véhicules, réduisant ainsi le taux d' accidents, en réduisant les coûts d'affaires et d' accroître les bénéfices des entreprises de manière efficace.

Actuellement CareDrive a réussi à établir des relations d'affaires à long terme avec différentes entreprises de logistique de la planète. Voici un cas CareDrive propose sa solution de gestion de flotte à la société XXX.

Les exemples de réussite

XXX est une société de transport de fret et de la logistique en Turquie. Depuis la mi-2014, CareDrive a offert XXX une solution personnalisée complète, y compris le pilote Fatigue Moniteur MR688, Anti Collision Warning Système AWS650 et gestion de flotte GPS Tracking MDVR système. Avec la solution, XXX sauvé avec succès environ USD1.5 millions et réduit de 95% des accidents par rapport à l'année précédente.

Sur un bus installé avec MR688, lorsque MR688 identifie le conducteur devient somnolent, distrait ou conduire à une trop grande vitesse, il va envoyer des alarmes sonores pour rappeler au conducteur d'arrêter de prendre une pause, ou conduire avec attention, ou de contrôler la vitesse. Lorsque MR688 émet une alarme, en même temps délivre des signaux au centre de gestion de flotte. Avec la sortie du signal et la surveillance à distance par le biais MDVR, gestionnaires de parc peuvent comprendre l'état de la route et prendre des mesures en conséquence. MR688 avec succès aider XXX réaliser une gestion efficace de la flotte et de réduire le coût de fonctionnement.

la fatigue du conducteur alarme dossiers sur le camion:

enregistrements d'alarme de survitesse sur le camion:

Ensuite, nous allons jeter un oeil à la façon dont AWS650 fonctionne sur un bus.On un bus installé avec AWS650, lorsque le système détecte qu'il ya un risque de collision frontale ou sortie de voie, il fera une alarme au conducteur pour qu'il puisse prendre des mesures à temps pour éviter un accident. Aussi, AWS650 seront des signaux d'alarme de sortie et de la vidéo au centre de gestion de flotte. Avec la sortie du signal et la surveillance à distance par le biais MDVR, gestionnaires de parc peuvent comprendre l'état des conditions du conducteur et la route pour connaître les raisons pour les alarmes. De cette façon, XXX a réussi à formuler des politiques de gestion bien dirigés et les mettre en pratique. Les coûts des entreprises sont révélés être réduit en grande partie.

Dossiers d'alarmes d'avertissement de collision et la ligne de départ vers l'avant:

Par rapport à 2013, la solution fournie XXX avec les valeurs suivantes en 2014:

taux d'accidents 1. 95% réduit et USD1.5 millions enregistré en 2014.

2. 35% ont augmenté dans les ordres de transport en 2014 en raison d'une amélioration de la sécurité des transports.

3. Grâce à une bonne analyse sur les feuilles de vidéo et de rapport en coulisses, les gestionnaires de flotte ont mieux compris l'état réel de la conduite, sur la base duquel l'entreprise offre une formation de conduite pertinente et de l'éducation, de formuler l'horaire de travail plus raisonnable et les récompenses et les règles de punition, en grande partie l'amélioration la sensibilisation à la sécurité des conducteurs et le sens des affaires à la société.

4. Après un accident XXX peut mieux distinguer la responsabilité accident sur la base des informations / preuves fournies par vidéo et rapport feuilles, etc.

Vous pourriez aussi être intéressé

Spécialiste de la gestion commerciale de la sécurité de la flotte,
Aide La Flotte plus de 90% des accidents de sécurité

Commandez
Suivez nous

Language
You are in: CareDrive > Solutions > Cargo Logistics

In peace with the economic development, the cargo transportation business of the logistics companies grow fast while transportation accidents also increase accordingly.

Industry Analysis

In peace with the economic development, the cargo transportation business of the logistics companies grow fast while transportation accidents also increase accordingly.

Major causes for cargo transportation accidents:

1. Driven by interest, some drivers drive at over-speed or with overloading, which easily leads to an accident.

2. Since most truck drivers drive after noon or at night for long hours, during which time they easily get tired and drowsy and there is a high possibility for an accident. On the other hand, the driver has poor vision at night, which likely causes a forward collision or lane departure crash.

3. The truck is of big size and has many blind spots that will block drivers’ visions especially when they make a turn and change lanes. Under this circumstance, an accident may happen due to drivers not being able to see the road conditions.

 

Once an accident happens to the truck, there will produce great casualty and loss. Therefore, to analyze the causes and hazards to an accident and pertinently strengthen the fleet management is very significant. Introducing advanced vehicles, technology and equipment and taking precautions earlier also play very important roles in reducing transportation accidents, protecting staff safety and lowering operation cost of the enterprise.

Solutions

CareDrive, as a specialist in safety management solution for logistics fleets, has been committed to providing unique and effective management solutions for truck drivers and fleet managers. The Driver Fatigue Monitor MR688 and Anti Collision Warning System AWS650, CareDrive’s independently developed drive safety systems, can be integrated with the fleet management system of the buses companies. The systems can accurately and effectively trigger alarms to the drivers to avoid an accident when identifying a potential hazard through detecting and analyzing the driver’s pupil, driving behaviors and road conditions. At the same time the alarm signals, images, video and other driving status will be delivered to the fleet management center. This will help the fleet managers effectively monitor and manage their drivers and vehicles, thus reducing accident rate, saving business costs and increasing business profit.

Currently CareDrive has successfully established long-term business relations with different logistics companies from the globe. Following is a case CareDrive offers its fleet management solution to XXX company.

Successful cases

XXX is a cargo transportation and logistics company in Turkey. Since mid 2014, CareDrive has been offering XXX a complete customized solution including Driver Fatigue Monitor MR688, Anti Collision Warning System AWS650 and fleet management gps tracking system MDVR. With the solution, XXX successfully saved about USD1.5 million and reduced 95% accidents compared to previous year.

On a bus installed with MR688, when MR688 identifies the driver becomes drowsy, distracted or drive at too high speed, it will send audible alarms to remind the driver to stop to take a break, or drive with full attention, or control the speed. When MR688 emit an alarm, it at the same time outputs signals to the fleet management center. With the signal output and remote monitoring through MDVR, fleet managers can understand the status of the drive and take measures accordingly. MR688 successfully help XXX realize effective fleet management and reduce operation cost.

Driver fatigue alarm records on the truck:

Overspeed alarm records on the truck:

Next let’s take a look at how AWS650 works on a bus.On a bus installed with AWS650, when the system detects that there is a potential danger of front collision or lane departure, it will make an alarm to the driver so he can take actions in time to avoid an accident. Also, AWS650 will output alarm signals and video to the fleet management center. With the signal output and remote monitoring through MDVR, fleet managers can understand the status of the driver and road conditions to find out the reasons for alarms. In this way, XXX has successfully formulated well-directed management policies and put them into practice. Business costs are proved to be lowered largely.

Records of forward collision warning and lane departure alarms:

Compared with 2013, the solution provided XXX with following values in 2014 :

1. 95% accident rate reduced and USD1.5 million saved in 2014.

2. 35% increased in the transportation orders in 2014 owing to an enhancement of transportation safety.

3. Through a sound analysis on the backstage video and report sheets, the fleet managers have better understood the real driving status, based on which the company offers relevant driving training and education, formulate more reasonable work schedule and rewards and punishment rules, largely enhancing drivers’ safety awareness and sense of belongings to the company.

4. After an accident XXX can better distinguish accident responsibility based on the information/proof provided by video and report sheets etc.


You May Also Be Interested In

Commercial Fleet Safety Management Specialist,
Help The Fleet Reduce 90% Safety Accident

Order immediately
Follow Us
Top