La langue
CareDrive > Solutions > véhicule commercial

La sécurité a toujours été l'une des questions les plus appréciées par les fabricants d'automobiles dans le monde. Avec les progrès de la science et de la technologie, les fabricants d'automobiles ne sont pas satisfaits de veiller à la sécurité des véhicules; ils sont de plus en plus conscients de l'importance de prendre des précautions sur la sécurité des conducteurs pour éviter les accidents de la circulation.

Analyse de l'industrie

La sécurité a toujours été l'une des questions les plus appréciées par les fabricants d'automobiles dans le monde. Avec les progrès de la science et de la technologie, les fabricants d'automobiles ne sont pas satisfaits de veiller à la sécurité des véhicules; ils sont de plus en plus conscients de l'importance de prendre des précautions sur la sécurité des conducteurs pour éviter les accidents de la circulation.

Dans cette nouvelle ère, les fabricants de véhicules commerciaux sont confrontés à des défis plus graves. Étant donné que les véhicules utilitaires sont de plus grandes tailles, chargées avec plus de passagers et de marchandises, la conduite sur une distance plus longue, ils sont soumis à un risque plus élevé d'accidents. C'est aussi la raison pour laquelle les utilisateurs de véhicules utilitaires ont une plus forte demande sur les véhicules et les fabricants.

Chaque fabricant de véhicules commerciaux a besoin pour résoudre les problèmes: comment atténuer les risques d'accidents apportés par les risques physiologiques des pilotes (fatigue, distraction et laissant des voies sans signaux, etc.) après une longue conduite; la façon d'améliorer de la sécurité active, les marques de véhicules de la compétitivité et de la couverture du marché. Malgré les difficultés, il est une occasion pour les fabricants à repenser sur l'ajout de vraies valeurs sur leurs produits de véhicules.

 

Solutions

CareDrive, en tant que leader mondial dans la preuve des solutions de gestion commerciale de la sécurité des véhicules , la recherche continue et le développement, et de garder innovante dans le domaine de la sécurité des véhicules au volant. Driver CareDrive Fatigue Montior MR688 et Anti Collision Warning Système AWS650, comme avancé des systèmes de sécurité embarqués actifs électriques, sont nés pour résoudre les problèmes dans les véhicules commerciaux et face aux fabricants, en protégeant activement à la fois la sécurité des véhicules et des conducteurs.

Pilote Fatigue Montior MR688

Le Drier Fatigue Moniteur MR688 utilise la technologie d'identification unique de la pupille pour détecter les caractéristiques de l'élève de changement et juger si les conducteurs se fatiguent ou distrait. D'ailleurs, MR688 fournit une interface de sortie de signal d'alarme personnalisé, qui permet aux clients d'intégrer dans le système de gestion de flotte pour réaliser une meilleure gestion.

Anti Collision Warning Système AWS650

Le système d'évitement de collision AWS650 combine identification d'image, l'estimation des risques et d'autres algorithmes uniques pour calculer les distances entre le véhicule installé avec le système et d'autres véhicules à l'avant et que entre le véhicule et les voies de circulation. Il est ciblé pour aider les conducteurs à garder la distance et de conduire au milieu des voies, enfin d'éviter ou d'atténuer les accidents de la circulation causés par voie de départ et les collisions en avant en raison de la distraction du conducteur et de la fatigue.

 

En outre, grâce à l'interface de sortie vidéo de AWS650, les utilisateurs peuvent se connecter avec le MDVR enregistrement des conditions de conduite à tout moment, où. Quand un accident se produit, le dossier aidera les gestionnaires de flottes de comprendre rapidement les raisons de l'accident et de distinguer efficacement la responsabilité.

Il est l'obligation et la responsabilité de CareDrive d'escorter le transport routier. CareDrive se réjouit de coopérer avec les fabricants de véhicules commerciaux pour établir un monde plus sûr et pacifique.

Les exemples de réussite

Analyse de cas:

Actuellement, de nombreux fabricants de véhicules commerciaux ont établi des relations d'affaires avec CareDrive, et le plus représentatif est Daimler - le plus grand fabricant de véhicules commerciaux dans le monde.

XXX est célèbre camion commercial et la marque de bus dans la société Daimler. Il est engagé à la science et l'innovation technologique, qui garantit un environnement de conduite confortable et sûre et de réduire le stress des conducteurs. Au cours des deux dernières années, avec l'attention croissante du marché à la fatigue au volant, la marque XXX a commencé une étude sur la fatigue de conduite dispositif d'alerte précoce. Après une comparaison de plusieurs produits d'alarme fatigue disponibles sur le marché, XXX a finalement choisi CareDrive comme une entreprise stable partenaire à long terme.

Par temps de test, XXX choisi la version professionnelle de Driver Fatigue Moniteur MR688. Outre la puissance de l'allume-cigare, la connexion 5pin fournit l'alimentation et de l'interface de sortie de signal d'alarme avec laquelle les clients sont en mesure d'intégrer MR688 dans leur système GPS de la flotte pour une meilleure gestion de la flotte.

Outre des alertes précoces précises aux dangers potentiels, CareDrive paie également beaucoup d'attention au confort de conduite. MR688 version professionnelle dispose d'un module GPS intégré de détection de la vitesse en temps réel du véhicule. Les pilotes peuvent configurer et régler la sensibilité d'alarme et la vitesse en fonction de leurs habitudes de conduite. Donc, les fausses alarmes inutiles dans le stationnement, marche arrière et la conduite à basse vitesse peuvent être évités et les pilotes ne seront pas perturbés.

Pour assurer une précision de détection élevée, CareDrive spécialement adapté un support en métal réglable à 360 ° pour XXX en fonction de la hauteur du tableau de bord et le siège du conducteur des véhicules.  

CareDrive fournit toujours aux clients un excellent service basé sur l'innovation scientifique et technologique. Il pense à la tribune des clients, et se soucie de ce soin des clients et enfin conçoit un dispositif d'alarme de la fatigue du pilote approprié pour XXX.

Après l'introduction de MR688, XXX réalise rapidement des avantages de marché suivants:

1.Les ventes de véhicules augmentent constamment. La quantité de MR688 d'approvisionnement augmente 50-100% chaque mois.

Le taux de dommages au véhicule de marque 2.Le impliqués dans des accidents diminue de 68%.

la compétitivité de 3.Le marque améliore considérablement et devient de plus en plus populaire parmi les flottes commerciales.

coûts 4.Investment sur le développement et la fabrication de technologies de sécurité active du véhicule sont enregistrées.

Vous pourriez aussi être intéressé

Spécialiste de la gestion commerciale de la sécurité de la flotte,
Aide La Flotte plus de 90% des accidents de sécurité

Commandez
Suivez nous

Language
You are in: CareDrive > Solutions > Commercial Vehicle

Safety has always been one of the most valued issues by auto manufacturers in the world. With the advance of the science and technology, the auto manufacturers are not satisfied with ensuring the safety of the vehicles; they are more and more aware of the importance of taking precautions on the safety of drivers to avoid traffic accidents.

Industry Analysis

Safety has always been one of the most valued issues by auto manufacturers in the world. With the advance of the science and technology, the auto manufacturers are not satisfied with ensuring the safety of the vehicles; they are more and more aware of the importance of taking precautions on the safety of drivers to avoid traffic accidents.

In this new era, commercial vehicle manufacturers are facing more serious challenges. Since the commercial vehicles are of bigger sizes, loaded with more passengers and goods, driving for a longer distance, they are subject to a higher accident risk. That’s also why commercial vehicle users have a higher demand on the vehicles and the manufacturers.

Every commercial vehicle manufacturer needs to solve the issues: how to mitigate the accident risks brought by the drivers’ physiological hazards (fatigue, distraction and leaving lanes without signals etc.) after a long driving; how to improve the vehicles’ active safety, the brands’ competitiveness and the market coverage. Despite the difficulties, it’s an opportunity for the manufacturers to re-think on adding true values on their vehicle products.

 

Solutions

CareDrive, as a global leader in proving commercial vehicle safety management solutions, continuously research and develop, and keep innovative in the field of vehicle driving safety. CareDrive’s Driver Fatigue Montior MR688 and Anti Collision Warning System AWS650, as advanced on-board electrical active safety systems, are born to resolve the problems in commercial vehicles and facing the manufacturers, actively protecting both safety of vehicles and drivers.

Driver Fatigue Montior MR688

The Drier Fatigue Monitor MR688 uses the unique pupil identification technology to detect the pupil’s change characteristics and judge whether the drivers become fatigued or distracted. Besides, MR688 provides a personalized alarm signal output interface, which allows the customers to integrate it into the fleet management system to realize a better management.

Anti Collision Warning System AWS650

The collision avoidance system AWS650 combines image identification, risk estimate and other unique algorithms to calculate the distances between the vehicle installed with the system and other vehicles in front and that between the vehicle and the road lanes. It’s targeted to assist the drivers to keep the distance and drive in the middle of the lanes, finally avoiding or mitigating traffic accidents caused by lane departure and forward collisions due to driver distraction and fatigue.

 

In addition, through the video output interface from AWS650, the users can connect it with the MDVR recording the driving conditions at any time, any where. When an accident occurs, the record will help the fleet managers quickly understand the accident reasons and effectively distinguish the responsibility.

It’s CareDrive’s obligation and responsibility to escort the road transportation. CareDrive looks forward to cooperating with commercial vehicle manufacturers to establish a safer and peaceful world.

Successful cases

Case Analysis:

Currently many commercial vehicle manufacturers have established business relations with CareDrive, and the most representative is Daimler -- the largest commercial vehicle manufacturer in the world.

XXX is famous commercial truck and bus brand under Daimler company. It’s committed to science and technology innovation, providing comfortable and safe driving environment and reducing drivers’ stress. In the past two years, with the increasing attention of the market to fatigue driving, the brand XXX began a study into the fatigue driving early warning device.  After a comparison of several fatigue alarm products available in the market, XXX finally chose CareDrive as a long-term steady business partner.

Through times of testing, XXX selected the professional version of Driver Fatigue Monitor MR688. Besides the cigarette power lighter, the 5pin connection provides power supply and alarm signal output interface with which the customers are able to integrate MR688 into their fleet GPS system for a better fleet management.

Apart from accurate early warnings to potential hazards, CareDrive also pays much attention to the comfort in driving. MR688 professional version has a built-in GPS module detecting the real-time speed of the vehicle. The drivers can set up and adjust the alarm sensitivity and alarm speed according to their driving habits. So unnecessary false alarms in parking, reversing and driving at low speed can be avoided and the drivers won’t be disturbed.

To ensure a high detection accuracy, CareDrive specially customized a 360°adjustable metal stand for XXX based on the height of dashboard and driver seat of the vehicles.  

CareDrive always provides customers with excellent service based on scientific and technological innovation. It thinks at the customers’ stand, and cares what customers care and finally designs a driver fatigue alarm device suitable for XXX.

After introducing MR688, XXX rapidly realizes following market benefits:

1.The vehicles sales increase constantly. The procurement quantity of MR688 increases 50-100% each month.

2.The brand’s vehicle damage rate involved in accidents decreases 68%.

3.The brand’s competitiveness enhances greatly and becomes more and more popular among commercial fleets.

4.Investment costs on developing and manufacturing vehicle active safety technologies are saved.


You May Also Be Interested In

Commercial Fleet Safety Management Specialist,
Help The Fleet Reduce 90% Safety Accident

Order immediately
Follow Us
Top