La langue
CareDrive > Solutions > construction

CareDrive fournit des solutions uniques pour les entreprises de construction dans les véhicules de suivi et de gestion de flotte en fonction des difficultés dans le domaine de la construction.

Analyse de l'industrie

Au cours des dernières années, avec l'amélioration du niveau de vie des gens, les exigences pour les maisons, attractions touristiques, centres commerciaux et autres constructions sont également en augmentation.

Pour les entreprises de construction, la façon d'améliorer l'efficacité globale du projet dépend en grande partie sur l'efficacité du travail des travailleurs de la construction et de la performance des équipements de construction tels que les camions-grues, pelles et autres. Alors que les gestionnaires de la construction ont besoin pour résoudre d'urgence la question de l'amélioration de l'efficacité du travail de toute l'équipe, ils sont confrontés à de nombreux défis comme suit dans le travail réel:

1. Comment expédiées efficacement les véhicules.

2. Comment améliorer l'efficacité de l'ensemble du projet et de raccourcir les délais.

3. Comment rendre le programme plus efficace et raisonnable.

4.How à comprendre en temps opportun la situation réelle et d'offrir une aide lorsque le véhicule rencontre un accident.

5.Comment pour réduire les accidents du site résultant de la fatigue, la distraction ou un mauvais fonctionnement de l'opérateur.

6. Comment diminuer les accidents lors du déploiement lorsque les pilotes effectuent des actes illégaux tels que la vitesse, l'arrière-fin.

7. Comment distinguer rapidement et efficacement la responsabilité après un accident.

 

Solutions

Tous ces problèmes sont inquiétants les gestionnaires de la construction et doivent être fait face à aussi tôt que possible. méthodes de gestion traditionnelles ne peuvent plus satisfaire les exigences des gestionnaires dans la protection de la sécurité des travailleurs et l'amélioration de l'utilisation des véhicules. Ainsi, une solution complète de gestion intégrée de la prévention, le suivi et l'analyse en temps réel compte beaucoup pour une entreprise de construction.  

CareDrive, en tant que spécialiste de la gestion commerciale de la sécurité des véhicules, fournit ses solutions uniques sur la base des difficultés actuelles dans le domaine de la construction. Le pilote Fatigue Moniteur MR688 et Anti Collision Warning Système AWS650, les systèmes de sécurité d'entraînement développés indépendamment de CareDrive, peut être intégré avec le système de gestion de flotte des entreprises de construction. MR688 peut identifier si le conducteur devient fatigué ou distrait par la détection de la pupille du conducteur, tandis que AWS650 peut juger si le conducteur est en danger en calculant et en analysant la distance avec le véhicule qui précède et les voies de circulation. Lors de l'identification des conducteurs sont en danger, les systèmes vont déclencher des alertes aux conducteurs pour éviter un accident. Dans le même temps ils vont livrer les signaux d'alarme, les images, la vidéo et d'autres données telles que la vitesse de conduite et l'emplacement du centre de gestion de flotte. Avec ces informations, les gestionnaires peuvent analyser et de mieux comprendre l'état mental et les comportements du conducteur pour qu'ils fassent un calendrier plus raisonnable pour améliorer l'efficacité globale; également les données fournissent aux gestionnaires des preuves de distinguer rapidement la responsabilité en cas d'accident.

Suite est une solution CareDrive fournit à l'industrie de la construction.

MR688 + AWS650 + MDVR

page Admin (y compris la sortie vidéo à temps réel et le positionnement du véhicule): Lorsque MR688 détecte le pilote fatigué ou distrait dans la conduite, il sera opportun émettre des alertes vocales pour rappeler au conducteur et en même temps, diffuser de la vidéo au centre de gestion de flotte. Lorsque AWS650 identifie il y a un risque de collision vers l'avant ou voie de départ, il sera également répondre immédiatement à l'alarme du pilote et envoyer la vidéo vers le centre de contrôle de la flotte. A la page d'administration, les gestionnaires vont apprendre à connaître l'état mental des conducteurs, des positions du véhicule, la vitesse, les distances de véhicule et les conditions routières à l'avant. (Voici une capture d'écran de la page d'administration.)

En outre, à travers les rapports de données, les gestionnaires sont en mesure de maîtriser la situation de l'ensemble de la flotte, obtenir un meilleur horaire de travail et fixer des règles plus raisonnables.

Une sortie du rapport:

 

 

La solution a été bénéfique pour l'entreprise de construction, mais ne se limite pas à ce qui suit:

1, La sortie vidéo permet aux gestionnaires de comprendre les comportements des conducteurs et la société sélectionne les pilotes hautement qualifiés avec des motifs pleins.

2, Les alarmes dans la cabine qui travaillent à rappeler aux conducteurs a aidé avec succès pour éviter les accidents et de réduire les pertes énormes de la société.

3, Le suivi des véhicules et de la fonction de positionnement sur les coulisses permet aux gestionnaires de prendre des mesures en temps quand un accident se produit, ce qui a diminué les pertes et la perte de propriété de la société au maximum.

4, La fonction de l'emplacement spécifique du véhicule a maximisé l'efficacité de répartir les véhicules et l'utilisation des véhicules. Les flottes travaillent l'efficacité a été considérablement améliorée et le calendrier d'un projet a été de raccourcir.

5, La sortie vidéo fournit toute évidence pour distinguer rapidement et efficacement une responsabilité dans un accident.   

Vous pourriez aussi être intéressé

Spécialiste de la gestion commerciale de la sécurité de la flotte,
Aide La Flotte plus de 90% des accidents de sécurité

Commandez
Suivez nous

Language
You are in: CareDrive > Solutions > Construction

CareDrive provides unique solutions for construction companies in vehicles tracking and fleet management based on the difficulties in the construction field.

Industry Analysis

In recent years, with the improvement of people's living standards, the demands for houses, tourist attractions, shopping malls and other constructions are also increasing.

For construction companies, how to improve the overall project efficiency largely depends on the work efficiency of construction workers and the performance of construction equipment such as truck cranes, excavators and the like. While the construction managers need to urgently solve the issue of improving the entire team’s work efficiency, they are faced with many challenges as follows in real work:

1. How to effectively dispatch the vehicles.

2. How to enhance the efficiency of the whole project and shorten the timescale.

3. How to make the schedule more effective and reasonable.

4.How to timely understand the real situation and offer an aid when the vehicle encounters an accident.

5.How to reduce site accidents resulting from fatigue, distraction or improper operation of the operator.

6. How to decrease accidents during the deployment when drivers perform illegal acts such as speeding, rear-ending.

7. How to quickly and effectively distinguish responsibility after an accident.

 

Solutions

All these are problems disturbing the construction managers and need to be coped with as early as possible. Traditional management methods cannot any more satisfy managers’ requirements in protecting the safety of workers and improving the utilization of vehicles. So, a complete management solution integrated with prevention, real-time tracking and analysis counts a great deal for a construction company.  

CareDrive, as a specialist in commercial vehicle safety management, provides its unique solutions based on the current difficulties in the construction field. The Driver Fatigue Monitor MR688 and Anti Collision Warning System AWS650, CareDrive’s independently developed drive safety systems, can be integrated with the fleet management system of the construction companies. MR688 can identify if the driver becomes fatigued or distracted through detecting the driver’s pupil, while AWS650 can judge if the driver is in danger by calculating and analyzing the distance with the vehicle ahead and the road lanes. When identifying the drivers are in danger, the systems will trigger alerts to the drivers to avoid an accident. At the same time they will deliver the alarm signals, images, video and other data such as driving speed and the location to the fleet management center. With these information the managers can analyze and better understand the mental state and behaviors of the driver so they make a schedule more reasonably to enhance the overall efficiency; also the data provide managers with evidences to quickly distinguish responsibility in case of an accident.

Following is a solution CareDrive provides to the construction industry.

MR688+AWS650+MDVR

Admin page (including video real-time output and vehicle positioning): When MR688 detects the driver fatigued or distracted in driving, it will timely issue vocal alerts to remind the driver and at the same time deliver video to the fleet management center. When AWS650 identifies there is a potential danger of forward collision or lane departure, it will also immediately respond to alarm the driver and send video to the fleet control center. At the admin page, the managers will get to know the mental state of the drivers, vehicle positions, speed, vehicle distances and road conditions in the front. (Following is a screen shot of the admin page.)

Also, through the data reports, managers are able to master the situation of the whole fleet, arrange a better work schedule and set more reasonable rules.

A report output:

 

 

The solution has brought benefits to the construction company but not confined to the followings:

1,The video output enables the managers to understand the driver behaviors and the company selects highly qualified drivers with full grounds.

2,The in-cab alarms that work to remind the drivers has successfully helped to avoid the accidents and reduce huge loss of the company.

3,The vehicle tracking and positioning function on the backstage allows the managers to take actions in time when an accidents occurs, which has decreased casualties and property loss of the company to the maximum.

4,The vehicle specific location function has maximized the efficiency in dispatching vehicles and utilization of the vehicles. The fleets work efficiency has been enhanced greatly and the timescale for a project has been shorten.

5,The video output provides full evidence for quickly and effectively distinguishing a responsibility in an accident.   

 

 

You May Also Be Interested In

Commercial Fleet Safety Management Specialist,
Help The Fleet Reduce 90% Safety Accident

Order immediately
Follow Us
Top