La langue
CareDrive > Solutions > Sécurité minière

Gérez votre machines.Manage votre mine.Mining est une entreprise dangereuse et difficile. Faire cet environnement aussi sûr que possible, tout en assurant l'équipement est à la tâche sont grandes priorités dans le domaine. Nos solutions pour l'infrastructure de la mine font juste cela.

Analyse de l'industrie

Avec le développement de l'industrie minière, il y a eu une croissance annuelle dans l'exploitation des ressources minérales et en même temps des problèmes croissants émergent au cours de l'exploitation minière, parmi lesquels problème de sécurité est le plus important. Ainsi, l'exploitation minière jusqu'à présent comprend principalement l'exploitation minière à ciel ouvert et l'exploitation souterraine. Il devient une industrie à haut risque surtout pour des raisons suivantes:

1. mauvaises conditions de travail, la géographie compliquée. Les minéraux sont généralement situés dans des endroits éloignés avec un terrain complexe et robuste. Une fois que le conducteur devient fatigué ou distrait pendant la conduite, le véhicule sera facilement tourner vers le bas de la montagne et il causera des pertes et des dommages de véhicules.

2. Le bruit mécanique à l'occasion obtient facilement l'opérateur en une série de symptomes tels que des maux de tête, l'insomnie, des nausées et des non-concentration qui peut conduire à un accident.

3. L'équipement grand minéral utilisé pour améliorer la productivité est aussi une raison de l'accident. L'opérateur a besoin de regarder régulièrement autour de vérifier les environs autour, mais en raison de l'énorme machine, des taches aveugles dans les coins et faible lumière au fond, un accident encore a un fort potentiel de se produire. Une fois que cela arrive, il va produire non seulement des pertes à la population, mais aussi la perte de la propriété.

 

4. Temps de travail et le fonctionnement monotone facilement conduire l'opérateur à la fatigue et conduire à un accident d'opération.

Pour des raisons ci-dessus, toutes les entreprises minières font face à une menace d'accidents potentiels élevés qui peuvent apporter une grande perte sur la propriété, de réduire l'enthousiasme des employés et de diminuer l'efficacité de la production. Par conséquent, chaque société minière est à la recherche d'une solution efficace de gestion de flotte pour mieux comprendre les conditions de travail du chauffeur / opérateur, ainsi que des raisons spécifiques contribuant à l'accident, et enfin réduire le taux d'accidents.

Solutions

CareDrive, en tant que spécialiste en solution de gestion de la sécurité de la flotte commerciale, arrive avec ses propres solutions en fonction des conditions réelles de l'exploitation minière et la machinerie. couchage Pilote alarme MR688, la conduite du système d'aide mis au point indépendamment de CareDrive, peut être intégré avec les systèmes de gestion de la flotte des compagnies minières de. Le système d'alarme de sommeil anti- MR688 utilise la technologie de détection de la pupille pour identifier si le conducteur / l'opérateur est devenu somnolent ou inattentif et les questions d'alerte quand la fatigue ou la distraction se produit pour éviter un accident. Dans le même temps, il transmet les signaux d'alarme, les images, la vidéo, la vitesse de conduite et de l'emplacement du véhicule au centre de gestion de flotte. Avec ces informations, les gestionnaires peuvent analyser et de mieux comprendre l'état du conducteur, y compris son état mental et l'habitude de conduire. Ainsi, ils peuvent mieux éduquer et guider le conducteur, et de formuler des règles pertinentes pour réduire le taux d'accidents.

Les exemples de réussite

Aujourd'hui, il y a eu de nombreuses sociétés minières du monde entier à adopter les solutions de gestion des véhicules de CareDrive. Tels que: BHP; Anglo American; MMG; Mine Venetia DeBeers; Debswana; Concor Mining; Tata Steel; Thriveni; Ultratech ,; ACC; Ambuja et Balasore Alliages etc. Suite est un typique comme un exemple.

Exemple de cas : AngloAmerican

Sine 2012, CareDrive lecteur Fatigue Moniteur MR688 a été intégrée avec succès dans le système de gestion de flotte de AngloAmercian. Compte tenu de la particularité de l'environnement de travail, nous fournissons une solution aux problèmes de la poussière et d'énormes grondements des véhicules. signale également la fonction de sortie permet aux gestionnaires de mieux connaître les comportements de conduite du conducteur et de fournir des motifs pour la construction d'un système de gestion de la sécurité très efficace. Voici des photos pour montrer comment MR688 fonctionne pour AngloAmerican.

MR688 installé sur les machines d'exploitation minière de AngloAmerican:

Le système de gestion de logiciel intégré à MR688:

Suivi des véhicules et de positionnement:

Sortie vidéo :

.

Voici est les données de sortie de la fatigue, le gestionnaire d' un nalyze les données de fatigue pendant une période :

Par les données reçues à analyser, gestionnaire connaître les f alarmes requent  pendant une période, qui indiquent que le conducteur a besoin d'arrêter de travailler et de faire une pause dans la salle de repos.

Données consolidées :

Les valeurs que la solution apporte à AngloAmerican:

1. Le taux d'accidents réduit directement 60% avec l'alarme de la fatigue dans la cabine pour rappeler au conducteur.

2. Sur la base de la sortie du signal, les gestionnaires bien éduquer et rappellent aux conducteurs au moment critique et de construire un système de gestion efficace, ce qui conduit le taux d'accidents réduit directement 90%.

3. La productivité de l'exploitation minière a augmenté en raison d'une réduction des accidents

4. Le coût de gestion de l'entreprise impliquée dans une réclamation de responsabilité civile en raison d'un accident a été directement coupé.

5. La responsabilité et le sens «Les pilotes de la sécurité ont été grandement améliorées grâce à l'éducation et d'orientation au sol.

6. Environ 20 millions de dollars de perte de propriété annuelle a été enregistré avec cette solution.

Vous pourriez aussi être intéressé

Spécialiste de la gestion commerciale de la sécurité de la flotte,
Aide La Flotte plus de 90% des accidents de sécurité

Commandez
Suivez nous

Language
You are in: CareDrive > Solutions > Mining Safety

Manage your machines.Manage your mine.Mining is a dangerous and challenging business. Making that environment as safe as possible while ensuring equipment is up to the task are major priorities in the field. Our solutions for mine infrastructure do just that.

Industry Analysis

With the development of the mining industry, there has been an annual growing in the exploitation of mineral resources and at the same time increasing problems emerge during mining, among which safety issue is the most prominent. So far mining mainly includes opencast mining and underground mining. It becomes a high-risk industry mostly due to following reasons:

1. Poor working conditions, complicated geography. The minerals are usually located in remote places with complex and rugged terrain. Once the driver becomes fatigued or distracted during the driving, the vehicle will easily turn over to the bottom of the mountain and it will cause casualties and vehicle damages.

2. Mechanical noise on the occasion easily gets the operator into a series of symptons such as headache, sleeplessness, nausea and non-concentration which may lead to an accident.

3. The large mineral equipment used to improve productivity is also a reason for the accident. The operator needs to regularly look around to check the surroundings around, but due to the huge machine, blind spots at the corners and dim light at the bottom, accident still has a high potential to happen. Once it happens, there will produce not only casualties to the people but also loss of the property.

 

4. Long working time and monotonous operation easily drive the operator to fatigue and lead to an operation accident.

Due to above reasons, all mining enterprises are facing a threat of high potential accidents that can bring great loss on the property, reduce enthusiasm of the employees and decrease the production efficiency. Therefore, every mining company is seeking for an effective fleet management solution to better understand the working conditions of the driver/operator as well as specific reasons contributing to the accident, and to finally reduce the accident rate.

Solutions

CareDrive, as a specialist in commercial fleet safety management solution, comes up with its own unique solutions according to the real conditions of the mining and the machinery. Driver sleeping alarm MR688, CareDrive’s independently developed driving assistance system, can be integrated with the mining companies’ fleet management systems. The anti sleep alarm system MR688 uses pupil detection technology to identify if the driver/operator has become drowsy or inattentive and issues alert when fatigue or distraction occurs to avoid an accident. At the same time it will transmit the alarm signals, images, video, driving speed and vehicle location to the fleet management center. With these information the managers can analyze and better understand the state of the driver including his mental state and driving habit. So they can better educate and guide the driver, and formulate relevant rules to lower the accident rate.

Successful cases

Today there have been numerous mining companies around the world to adopt the vehicle management solutions of CareDrive. Such as: BHP; Anglo American; MMG; DeBeers Venetia Mine; DeBswana; Concor Mining; Tata Steel; Thriveni; Ultratech,; ACC; Ambuja and Balasore Alloys etc. Following is a typical one as an example.

Case example: AngloAmerican

Sine 2012, CareDrive Drive Fatigue Monitor MR688 has been successfully integrated into AngloAmercian’s fleet management system. Given the particularity of the working environment, we provide a solution to the problems of the dust and huge rumblings of the vehicles. Also signals output function allows the managers better know the driver’s driving behaviors and provide grounds for building a highly effective safety management system. Following are pictures to show how MR688 works for AngloAmerican.

MR688 installed on AngloAmerican’s mining machinery:

The software management system integrated with MR688:

Vehicle tracking and positioning:

Video output:

.

Following is the fatigue output data, the manager analyze the fatigue data during one period:

By the data received to analyze , manager know the frequent alarms during one period, which indicate the driver needs to stop working and take a break in the rest room.

Consolidated data:

The values that the solution brings to AngloAmerican:

1. The accident rate directly reduces 60% with the fatigue alarm in cab to remind the driver.

2. Based on the signal output, the managers well educate and remind the drivers at the critical moment and build an effective management system, which lead the  accident rate directly reduces 90% .

3. The mining productivity has been increased in result of a reduction of accidents

4. The company’s management cost involved in a third-party liability claim due to an accident has been directly cut down.

5. The drivers’ responsibility and sense of safety have been greatly improved through ground-based education and guidance.

6. About 20 million US dollars of annual property loss has been saved with this solution.


You May Also Be Interested In

Commercial Fleet Safety Management Specialist,
Help The Fleet Reduce 90% Safety Accident

Order immediately
Follow Us
Top