La langue
CareDrive > Solutions > bus de tournée

CareDrive, en tant que spécialiste de la gestion commerciale de la sécurité des véhicules, fournit ses solutions uniques sur la base des défis actuels auxquels font face les sociétés de bus / cars de tourisme.

Analyse de l'industrie

L'industrie de l'entraîneur aujourd'hui a été dans une phase de développement rapide avec de plus en plus les demandes des gens pour le transport et les constructions accélérées des autoroutes. Le nombre flambée des véhicules est impressionnant, mais apporte également divers problèmes dus à la gestion en arrière de l'industrie. Plus de vitesse, la surcharge, le talonnage et les accidents de la circulation provoqués par la fatigue au volant sont incapables d'être éliminé; faible rendement d'exploitation, des coûts administratifs élevés, la programmation diffusée, le gaspillage des ressources, toutes ces questions ont entravé le développement de l'dustrie entraîneur administrateurs d'entraîneur sont confrontés à une série de défis:

1. Où est le véhicule situé? Comment ça se passe avec le pilote? Comment les conditions de la route?

2. Comment peut-on éliminer les dangers potentiels des conducteurs comme la conduite contre les itinéraires prescrits, la fatigue et la conduite drivings illégales comme le talonnage et faire des appels dans la conduite?

3. Comment peuvent-ils sauver en temps opportun les victimes lorsque l'entraîneur rencontre un accident sur le chemin?

4. Comment peut-on distinguer rapidement et efficacement la responsabilité après un accident?

 

Tous ces problèmes ci-dessus sont empêchant la poursuite de bon déroulement de l'industrie de l'entraîneur et les administrateurs ont besoin pour faire face rapidement. Tout simplement en fonction de la traditionnelle vérification de point fixe ne peut pas assurer la sécurité des véhicules et des personnes. Un grand nombre de passagers, manque du personnel de supervision, les routes non fixées peuvent être les problèmes évidents dans la réalité. Par conséquent, pour les compagnies d'autocars, une solution complète intégrée à la prévention des accidents, suivi en temps réel et les données analytiques est très important.

Solutions

CareDrive, en tant que spécialiste de la gestion commerciale de la sécurité des véhicules, fournit ses solutions uniques sur la base des défis actuels auxquels font face les compagnies d'autocars. Le pilote Fatigue Moniteur MR688 et Anti Collision Warning Système AWS650, les systèmes de sécurité d'entraînement développés indépendamment de CareDrive, peut être intégré avec le système de gestion de la flotte des compagnies de bus. MR688 peut identifier si le conducteur devient fatigué ou distrait par la détection de la pupille du conducteur, tandis que AWS650 peut juger si le conducteur est en danger en calculant et en analysant la distance avec le véhicule qui précède et les voies de circulation. Lors de l'identification des conducteurs sont en danger, les systèmes vont déclencher des alertes aux conducteurs pour éviter un accident. Dans le même temps ils vont livrer les signaux d'alarme, les images, la vidéo et d'autres données telles que la vitesse de conduite et l'emplacement du centre de gestion de flotte. Avec ces informations, les gestionnaires peuvent analyser et de mieux comprendre l'état quo du conducteur, y compris son état mental et l'habitude de conduire. Ainsi, ils peuvent mieux éduquer et guider le conducteur, et de formuler des règles pertinentes pour réduire le taux d'accidents.

Les exemples de réussite

Voici une CareDrive de solution sur mesure pour l'entreprise de XXX.

XXX est une compagnie de bus en Afrique du Sud. Avant d'appliquer notre solution, chaque année, la société souffre d'une perte de USD1210,000 accidents de la circulation. A partir de 2014, XXX a commencé à intégrer le pilote Fatigue Moniteur MR688 et Anti Collision Warning Système AWS650 dans son système MDVR. Voici des photos pour montrer comment les systèmes fonctionnent pour XXX.

MR688 installé sur le bus de XXX:

Une capture d'écran montrant une alarme de collision avant dans le logiciel. Grâce à la vidéo les gestionnaires peuvent voir clairement l'état de conduite et l'état de la route.

Lorsque AWS650 détecte une distance trop proche avec le véhicule qui précède, il sera alarme et de sortie des signaux d'alarme. Voici une requête de données dans certaine période.

Lorsque MR688 détecter la fatigue de conduite du conducteur ou de la distraction au volant, la sortie des données au centre de gestion de flotte, à la suite est la vérification des données de l'histoire:

Historique des photos d'alarme requête: avec ces photos, les gestionnaires peuvent analyser l'état d'entraînement, les conditions routières et les raisons conduisant à une alarme. L'analyse construire des motifs raisonnables pour éduquer les conducteurs et la formulation de règles impératives, et aide rapidement et efficacement la découverte de la personne en charge lorsqu'un accident se produit.

Par rapport à 2014, la solution apporte de grandes valeurs à la société en 2015:

1. 90% des accidents a été réduit, ce qui a sauvé une perte de USD1,089,000.

2. 30% des passagers ont augmenté en raison d'une réduction du taux d'accidents.

3. 50% de perte a été réduite dans les cinq accidents en 2015 en raison d'une des mesures de sauvetage en temps opportun adoptées.

4. Evidences ont été fournis pour l'accident de la circulation pour distinguer efficacement la responsabilité à l'analyse des données.

le sens des affaires et le bonheur dans la société 5. Pilotes sont grandement améliorée.

Vous pourriez aussi être intéressé

Spécialiste de la gestion commerciale de la sécurité de la flotte,
Aide La Flotte plus de 90% des accidents de sécurité

Commandez
Suivez nous

Language
You are in: CareDrive > Solutions > Tour Bus

CareDrive, as a specialist in commercial vehicle safety management, provides its unique solutions based on the current challenges facing the tour bus/coach companies.

Industry Analysis

The coach industry today has been in a quick developing stage along with people’s increasing demands for transport and accelerated constructions of the expressways. The soaring number of the vehicles is impressive, but also brings various problems due to the backward management of the industry. Over speed, overloading, tailgating and traffic accidents caused by fatigue driving are unable to be eliminated; low operating efficiency, high administrative costs, scattered scheduling, waste of resources, all these issues have hindered the development of the coach industry.The coach administrators are faced with a series of challenges:

1. Where is the vehicle located? How is it going on with the driver? How is the road conditions?

2. How can they eliminate the potential hazards from the drivers such as driving against the prescribed routes, fatigue driving and illegal drivings like tailgating and making calls in driving?

3. How can they timely rescue the victims when the coach encounters an accident on the way?

4. How can they rapidly and effectively distinguish the responsibility after an accident?

 

These all above are problems preventing the further smooth progress of the coach industry and the administrators need to tackle with quickly. Simply depending on the traditional fixed-point checking cannot ensure the safety of the vehicles and people. Large number of passengers, lacking supervision staff, unfixed routes can be the obvious problems in reality. Therefore, for the coach companies, a complete solution integrated with accident prevention, real-time tracking and data analytic is of highly importance.

Solutions

CareDrive, as a specialist in commercial vehicle safety management, provides its unique solutions based on the current challenges facing the coach companies. The Driver Fatigue Monitor MR688 and Anti Collision Warning System AWS650, CareDrive’s independently developed drive safety systems, can be integrated with the fleet management system of the buses companies. MR688 can identify if the driver becomes fatigued or distracted through detecting the driver’s pupil, while AWS650 can judge if the driver is in danger by calculating and analyzing the distance with the vehicle ahead and the road lanes. When identifying the drivers are in danger, the systems will trigger alerts to the drivers to avoid an accident. At the same time they will deliver the alarm signals, images, video and other data such as driving speed and the location to the fleet management center. With these information the managers can analyze and better understand the state quo of the driver including his mental state and driving habit. So they can better educate and guide the driver, and formulate relevant rules to lower the accident rate.

Successful cases

Following is a solution CareDrive customized for XXX company.

XXX is a bus company in South Africa. Before applying our solution, each year the company suffer a loss of USD1210,000 from traffic accidents. From 2014, XXX started to integrate the Driver Fatigue Monitor MR688 and Anti Collision Warning System AWS650 into its MDVR system. Following are pictures to show how the systems work for XXX.

MR688 installed on XXX’s bus:

A screenshot showing a forward collision alarm in the software. Through the video the managers can clearly see the driving status and the road condition.

When AWS650 detects a too close distance with the vehicle ahead, it will alarm and output the alarm signals. Following is a data query within certain period.

When MR688 detect driver’s fatigue driving or distraction driving, output the data to the fleet management center, following is the history data checking:

Historical alarm photos query: with these photos, the managers can analyze the driving state, road conditions and reasons leading to an alarm. The analysis build reasonable grounds for educating the drivers and formulating mandatory rules, and helps quickly and effectively finding out the person in charge when an accident happens.

Compared to 2014, the solution brings great values to the company in 2015:

1. 90% accidents was reduced, which saved a loss of USD1,089,000.

2. 30% passengers were increased due to a reduction of accident rate.

3. 50% loss was reduced in the five accidents in 2015 due to a timely rescue measures adopted.

4. Evidences were provided for the traffic accident to effectively distinguish the responsibility with data analysis.

5. Drivers’ sense of belongings and happiness in the company are greatly enhanced.


You May Also Be Interested In

Commercial Fleet Safety Management Specialist,
Help The Fleet Reduce 90% Safety Accident

Order immediately
Follow Us
Top