La langue
CareDrive > Soutien >

Nous osons prendre l'engagement parce que nous avons la force

Avec nos services prévenants, vous ne serez pas vous soucier de votre investissement. CareDrive fournit des services personnalisés selon les différentes caractéristiques de l'industrie et les exigences des clients tout au long du cycle de vie du projet d'investissement ensemble, constitué de ces étapes comme avant-vente consultation, conception de la solution, la fabrication de matériel, les instructions d'installation, les applications pratiques. Commentaires de vous sur nos services recevront une gestion rapide, rapide et efficace.

  • L'enthousiasme du service pré-vente
    1. en temps opportun Répondre Nous sommes sûrs de faire réponse à la question que vous consultiez au sujet, ou les commentaires de votre part dans les 30 minutes pour avoir une communication efficace. 2. Conception de solutions Selon les résultats de la communication avec vous, nous allons, dans les 24 heures, fournir une solution de conception, ou une solution de manipulation de vos commentaires.
  • Garantie de qualité et de garantie
    Contrôle 1.Strict dans le processus de production et de contrôle de la qualité avant la livraison Nous allons contrôler strictement et veiller à chaque étape de la production pour passer en conformité avec la norme de ligne de production de l' entreprise. À la fin de la fabrication d'équipements, l'inspecteur de la qualité vérifie strictement la qualité de l'équipement avec la liste de contrôle pour chaque incompliance avec les exigences. 2. Emballage scientifique et des transports Pour assurer la sécurité et la livraison soient exemptes de dommages, nous adoptons des emballages spécialisés et de la solution de transport modulaire.
  • service après-vente parfait
    1. Expert à distance Nous offrons un service de guidage à distance sur l' installation de l' équipement et de l' application. 2. Garantie de tout équipement de notre usine profiter du service de garantie de deux ans et la durée de vie de support technique.
Vous pourriez aussi être intéressé

Spécialiste de la gestion commerciale de la sécurité de la flotte,
Aide La Flotte plus de 90% des accidents de sécurité

Commandez
Suivez nous

Language
You are in: CareDrive > Support >

We dare to make the commitment because we have the strength

With our considerate services, you won’t worry about your investment. CareDrive provides customized services according to different industry features and customer demands throughout the life cycle of entire investment project, consisting of such stages as before-sale consultation, solution design, equipment manufacturing, installation instructions, practical applications. Feedback from you on our services will receive timely, rapid and efficient handling.

  • Enthusiasm of pre-sale service
    1. Timely Reply We are sure to make reply to the issue you consult about, or the feedback from you within 30 minutes to have effective communication. 2. Solution Design According to the results of communication with you, we will, within 24 hours, provide a design solution, or a solution handling your feedback.
  • Quality Guarantee And Warranty
    1.Strict Control In Production Process And Quality Inspection Before Delivery We will strictly control and ensure each stage of the production to move on in compliance with company’s production line standard. Upon completion of the manufacturing of equipment, the quality inspector strictly checks quality of the equipment with the checklist for every incompliance with the requirements. 2. Scientific Packaging and Transport To ensure safety and delivery be free of damage, we adopt specialized packaging and modular transport solution.
  • Perfect after-sales service
    1. Remote Expert We offer remote guidance service on equipment installation and application. 2. Warranty Service Any equipment out of our factory will enjoy two-year warranty service and lifetime tech-support.
You May Also Be Interested In

Commercial Fleet Safety Management Specialist,
Help The Fleet Reduce 90% Safety Accident

Order immediately
Follow Us
Top