La langue
CareDrive > Produit > Pilote Fatigue Monitor MR688 >

Pilote Fatigue Monitor MR688

Pilote Fatigue Moniteur système MR688 est développé par Hao Nai en utilisant la technologie d'identification de l'élève brevetée pour détecter la fatigue du conducteur et la distraction, et pour alerter le conducteur et le centre de gestion de flotte. Le système utilise l'automobile de qualité des capteurs d'image pour capturer des images infrarouges des opérateurs et un processeur de signal numérique II haute vitesse Pentium pour analyser et identifier si elles sont devenues inattentif, soit à cause de la somnolence ou distraction.Its progresser les recherches en mode sans contact et sophistiqué algorithme permet au dispositif de comprendre l'état des pilotes dans des conditions réelles, y compris le plein soleil et si le conducteur porte des lunettes ou des lunettes de soleil et d'émettre l'alerte précoce lorsque la fatigue se produit pour protéger la vie et les biens.

  • Pilote Fatigue Alarme

    Pilote Fatigue Alert MR688 utilise la technologie d'identification par élève unique de détecter et d'analyser l'évolution des caractéristiques des élèves. Quand il juge un conducteur en état de fatigue, il fournira alarme d'avertissement pour rappeler au conducteur.

  • Pilote Distraction alarme

    Sommeil Anti alarme MR688 met également l'accent sur la détection de la distraction au volant. Quand un conducteur regarde autour ou non concentrés sur la route, MR688 fournira alarme pour rappeler au conducteur.
     

  • Plus alarme de vitesse

    Le client peut mettre sur la valeur de la vitesse à Driver Alert System MR688. Lorsque sur la vitesse de conduite est détectée, MR688 fournira alarme d'avertissement.
     

 
  • Pilote Fatigue signal ou d'images de sortie

    Pilote système Fatigue Moniteur MR688 peut se connecter avec le système AVL / GPS du client et envoyer les signaux de fatigue ou d'images au centre de gestion de la flotte de sorte que le superviseur peut connaître en temps réel la situation du conducteur et prendre des mesures à temps pour une gestion de la sécurité de la flotte mieux.

  • Coussin vibrant d'alarme

    Système de détection de somnolence du pilote MR688 peut se connecter avec un coussin de vibration. Lorsque MR688 détecte un pilote en état de somnolence, il fournira des alertes d'avertissement et les signaux de sortie à des vibrations coussin pour secouer éveillé le conducteur.
     

  • Pilote Fatigue Sortie vidéo

    Système de détection de somnolence du pilote MR688 peut se connecter avec MDVR et de sortie des vidéos du client pour des preuves irréfutables.
     

 
Vous pourriez aussi être intéressé

Spécialiste de la gestion commerciale de la sécurité de la flotte,
Aide La Flotte plus de 90% des accidents de sécurité

Commandez
Suivez nous

Language
You are in: CareDrive > Product > Driver Fatigue Monitor MR688 >

Driver Fatigue Monitor MR688

Driver Fatigue Monitor System MR688 is developed by Hao Nai using patented pupil identification technology to detect driver fatigue and distraction, and to alert the driver and the fleet management center. The system uses automotive-grade image sensors to capture infrared images of the operators and a Pentium II high-speed digital signal processor to analyze and identify if they have become inattentive, either due to drowsiness or distraction.Its advance non-contact mode and sophisticated algorithm allows the device to understand the state of the drivers in real world conditions, including full sunshine and if the driver is wearing glasses or sunglasses and issue early warning when fatigue occurs to protect life and property.

  • Driver Fatigue Alarm

    Driver Fatigue Alert MR688 uses the unique pupil identification technology to detect and analyze the changing characteristics of pupils. When it judges a driver in fatigue status, it will provide warning alarm to remind the driver.

  • Driver Distraction Alarm

    Anti Sleep Alarm MR688 also focuses on the distraction driving detection. When a driver looks around or not concentrates on the road, MR688 will provide alarm to remind the driver.
     

  • Over Speed Alarm

    Customer can set over speed value to Driver Alert System MR688. When over speed driving is detected, MR688 will provide warning alarm.
     

 
  • Driver Fatigue Signals or Images Output

    Driver Fatigue Monitor system MR688 can connect with customer’s AVL/GPS system and send the fatigue signals or images to fleet management center so that the supervisor can know the driver’s real time situation and take action in time for a better fleet safety management.

  • Vibration Cushion Alarm

    Driver drowsiness detection system MR688 can connect with a vibration cushion. When MR688 detects a driver in drowsiness status, it will provide warning alerts and output signals to vibration cushion to shake awake the driver.
     

  • Driver Fatigue Video Output

    Driver drowsiness detection system MR688 can connect with customer’s MDVR and output videos for indisputable evidence.
     

 
You May Also Be Interested In

Commercial Fleet Safety Management Specialist,
Help The Fleet Reduce 90% Safety Accident

Order immediately
Follow Us
Top