La langue
CareDrive > Produit

Nous proposons des solutions intégrées qui combinent des produits innovants et des services techniques pour vos besoins d'exploitation marine. Notre succès repose sur les nombreuses façons dont notre peuple a travaillé en partenariat avec le moteur fabrique et clients pour résoudre les problèmes et apporter de la valeur.

  • Moniteur de fatigue du conducteur MR688

    Pilote Fatigue Moniteur MR688 est un système de sécurité de véhicule qui peut détecter avec précision la somnolence du conducteur ou de distraction et d'avertir d'un danger imminent pour garder alerte du conducteur au volant. Que vous soyez un gestionnaire de flotte ou pilote individuel, il est votre meilleur choix pour conduire la solution de sécurité.

  • Anti Collision système AWS650

    Anti Collision Warning Système AWS650 est un système d'assistance au conducteur avancé (ADAS) pour prévenir ou atténuer involontaire de voie, le talonnage, ou les accidents de collision causée par la fatigue au volant, la distraction, le conducteur vert à la main, et d'autres situations inattendues de manière efficace. Il peut être utilisé indépendamment ou en ...

  • GPS FLEET SYSTÈME DE SUIVI DE GESTION

    GPS Gestion de flotte Système de suivi MRVL est spécialement conçu pour l'intégration avec le pilote Drowsy système d'alerte MR688 et Anti Collision Warning Système AWS650 de réaliser un ...

  • Enregistreur vidéo numérique mobile

    Mobile DVR (avec la 3G, GPS, Wifi) fonctionne avec CMS (logiciel de surveillance central) est utilisé pour réaliser la gestion de flotte en ligne et de réaliser une gamme complète de véhicules et les conducteurs des fonctions de surveillance.

Vous pourriez aussi être intéressé

Spécialiste de la gestion commerciale de la sécurité de la flotte,
Aide La Flotte plus de 90% des accidents de sécurité

Commandez
Suivez nous

• : lanny_cao
  • : 0086 13178896933
  • : 0086 20 66617198
Language
You are in: CareDrive > Product

We offer integrated solutions that combine innovative products and technical services for your marine operation needs. Our success is built on the many ways our people have worked in partnership with engine manufactures and customers to solve problems and deliver value.

  • DRIVER FATIGUE MONITOR MR688

    Driver Fatigue Monitor MR688 is a vehicle safety system that can accurately detect driver drowsiness or distraction and warn of an impending hazard to keep driver alert at the wheel. Whether you are a fleet manager or individual driver, it's your best choice for driving safety solution.

  • Anti Collision System AWS650

    Anti Collision Warning System AWS650 is an advanced driver assistance system (ADAS) to effectively prevent or mitigate unintended lane departure, tailgating, or collision accidents caused by fatigue driving, distraction, green-hand driver, and other unexpected situations. It can be used independently or in ...

  • GPS FLEET MANAGEMENT TRACKING SYSTEM

    GPS Fleet Management Tracking System MRVL is specially developed for the integration with Drowsy Driver Alert System MR688 and Anti Collision Warning System AWS650 to realize a ...

  • MOBILE DIGITAL VIDEO RECORDER

    Mobile DVR (with 3G, GPS, Wifi) operated with CMS (central monitoring software) is used to realize fleet management online and achieve a full range of vehicles and drivers monitoring functions.

You May Also Be Interested In

Commercial Fleet Safety Management Specialist,
Help The Fleet Reduce 90% Safety Accident

Order immediately
Follow Us
Top